Lady Long Solo


Lady Long Solo - La librairie

38 rue Keller - 75011 Paris

Lady Long Solo
38 rue Keller • 75011 Paris
Tel: 09 52 73 81 53 | 01 40 09 69 82

Conditions générales de vente [CGV] | Nous contacter


Accueil > La Boutique Vapeur

Aromed v4





Un vaporisateur électrique professionnel proposé par l’entreprise Allemande Research&Experience spécialiste de la fabrication de vaporisateurs de qualité médicale (bientôt reconnu scientifiquement).

Aromed 4.0 est certainement le vaporisateur qui dispose dans le marché de l’aromathérapie moderne d’aujourd’hui de la technologie la plus sophistiquée et la plus aboutie.

La technologique brevetée de chauffe des herbes médicinales à vaporiser par le biais d’une lampe électrique halogène permet une chauffe homogène et optimisée de la matière végétale utilisée en vaporisation. La lampe électrique halogène est un élément de chauffe de vaporisateur tout à fait novateur et se distingue par l’absence totale d’odeur, d’émanation de substances chimiques, gaz nocif, rayonnement ultra-violet, migration ou autre réaction malvenue lors de la chauffe.

Le filtre à eau est un autre atout de l’Aromed 4.

Les concepteurs du vaporisateur professionnel ont doté ce vaporisateur électrique de très grande qualité d’un filtrage hydro : il dispose d’un filtre à eau qui permet de filtrer finement le résultat de la vaporisation et du passage de la matière végétale dans le compartiment de chauffe du vaporisateur. Le filtre à eau permet également de refroidir la vapeur créée ce qui offre une vapeur douce et agréable avec un gout herbal parfaitement préservé.
Un autre avantage est le fait que les particules végétales vaporisés les plus minuscules ne risquent pas d’être inhalés accidentellement ce qui peut provoquer des allergies chez la personne qui vaporise. Le filtre à eau ne laisse passer que la vapeur pure ultra concentrée en principes actifs qui sont inhalés directement et l’effet est immédiat et très puissant.

La partie contenant les herbes médicinales permet d’observer le passage de vapeur !

le vaporisateur Aromed 4.0 se distingue par la précision de réglage de la température de vaporisation (à 1° de précision près) qui est issue d’une grande sophistication par sa sonde/processeur intégrée se trouvant à la source de la production de la chaleur du vaporisateur.

Utilisation :

Il suffit de mettre en route le vaporisateur Aromed 4 qui mettra environ 2 minutes à chauffer ce qui est un des meilleurs timings de chauffe des vaporisateurs électriques de salon du marché.
Ensuite une fois le vaporisateur chauffé, il faut remplir le compartiment à herbes médicinales avec la matière végétale de votre choix et commencer à inhaler par le tuyau d’inhalation. L’astuce c’est d’inhaler constamment et uniformément et surtout très doucement, d’une manière ininterrompu. La vapeur que vous obtiendrez sera dense, chargée en gout et en puissance. La concentration en principes actifs dépendra bien évidemment de la qualité de la plante médicinale vaporisée, une chose est absolument certaine - le vaporisateur Aromed 4 fera un boulot sans égale en qualité sur le marché des phyto-inhalateurs de qualité !

Contenu de la boîte :

- Vaporisateur Aromed 4,
- Générateur de chaleur/élément de chauffe,
- Bol de remplissage de la matière végétale à vaporiser,
- Système de filtration à eau,
- Tuyau de vaporisation,
- Embout buccal,
- Lampe hallogène
- Bouchon Aromed 4,
- Manuel d’utilisation de l’Aromed 4,
- Valise de transport.


Poster un message