Lady Long Solo


Lady Long Solo - La librairie

38 rue Keller - 75011 Paris

Lady Long Solo
38 rue Keller • 75011 Paris
Tel: 09 52 73 81 53 | 01 40 09 69 82

Conditions générales de vente [CGV] | Nous contacter


Accueil > Nos Editions > L’Esprit Frappeur

Les Sdouf

Du carton au carton



Mots-clés: Chômage Logement



Une troupe de théâtre de rue ? Non : une troupe de véritables SDF, qui dénoncent avec force le scandale de la rue aujourd’hui.

A voir sur ce site :

Resist-tente

Cette pièce, écrite dans le prolongement du mouvement des Don Quichotte, parle de la vie dans la rue, explique la vie dans la rue.

Elle aborde des thèmes comme la place de la femme dans la rue, la violence dans la rue, l’identité - quand on est "sans domicile fixe" - le rapport à l’espace et la vie "sans territoire", les marchands de sommeil, les structures d’hébergement.

Du rire au larmes

Pas de misérabilisme, bien que des passages très forts sur des situations difficiles et des retour sur les problèmes de violence, d’alcool et de drogue soient très forts, mais plein d’humour, du rire, de la colère, mais aussi de la rage et de l’amour.

C’est évidemment un "théâtre du réel", engagé et militant : Lutter contre les représentations et modifier le regard sur ces trois millions de personnes que nous croisons dans la rue, sur les trottoirs de nos villes.

De passage à la librairie, ils nous ont accordé un entretien : Retour sur la création de la troupe, l’expérience de la rue, le mouvement des Don Quichotte et ses prolongements...

Regarder la vidéo


Poster un message


96 pages, format : 145 x 210 mm, 137 grammes. EAN13 9782844052315, EF141, 10 euros