Lady Long Solo


Lady Long Solo - La librairie

38 rue Keller - 75011 Paris

Lady Long Solo
38 rue Keller • 75011 Paris
Tel: 09 52 73 81 53 | 01 40 09 69 82

Conditions générales de vente [CGV] | Nous contacter


Accueil > Nos Editions > L’Esprit Frappeur

Esprit Frappeur

Les Voleurs de Liberté

Jean-Luc ROMERO

"Un livre à méditer, si l’on veut redonner sa beauté aux gestes de la fin de vie, et si, comme Sénèque, on croit que penser la mort, c’est penser la liberté." Noëlle Châtelet

Ou bien rendre au grand mystère de l’espèce humaine cette vie que vous avez essayé de rendre belle et digne, de rendre utile et attentive aux autres, dans le décor que vous avez choisi vous-même, chez vous ou ailleurs, emportant dans vos yeux l’image à jamais ineffaçable de ceux que vous aimez et qui vous aiment en retour, emportant dans la chaleur de la main la trace gravée d’une autre main, emportant au creux de votre épaule la douceur d’une chevelure aimée et le mouvement de lèvres qui vous murmurent « Au revoir mon amour », le cœur partagé entre l’arrêt définitif et l’emballement passionnel devant tant de beauté ?
C’est toute la question que pose le débat sur l’euthanasie. Plaidoyer passionné pour le droit à l’ultime liberté, ce livre rappelle qu’il est grand temps de changer la loi pour instituer le droit de mourir dans la dignité.



Mots-clés: Démocratie Politiques Sciences Humaines et Sociales



Jean-Luc Romero est président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD). Conseiller régional d’Ile-de-France, Jean-Luc Romero, seul élu à avoir révélé sa séropositivité, est aussi président d’Elus Locaux Contre le Sida (ELCS) et membre du Conseil national du sida.


Poster un message


EDITION ESPRIT FRAPPEUR

Librairie Lady Long Solo, 38, rue Keller 75011.

15 euros